On a eu un peu de mal à se familiariser avec Ringo. Il était un peu capricieux au début, puis faut dire ce qui est, il est lourd (très lourd).
Les premiers montages en extérieur ont été supers pour voir quels améliorations on pouvait apporter à notre ami en ferraille afin qu'il soit facilement montable, démontable et transportable. Ça nous a aussi appris que même très motivées, trois personnes ne suffisent pas : il faut être au moins 4.
S'en sont suivis divers ateliers de ponçage, de peinture, de perçage (qu'est-ce que c'est chiant de percer du métal !!), mais aussi de repérage des pièces, de création de plans, de buvage de bières, etc.
La structure du ring est nickel depuis : entièrement peinte, plus aucun point de rouille, un montage facilité par les plans et les nouvelles fixations...
Puis vous savez comment c'est, on s'attache, on se surprend à attendre le prochain montage, on en parle en permanence, on fait des plans sur la comète... Mais on n'oublie pas qu'il reste le plancher, les tatamis, les cordes et tout l'équipement à vérifier, c'est pas le moment de s'endormir sur nos lauriers ! Il nous reste encore pas mal de taf !
Comentários